Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)
High Tech Distribution
Tous les forums / Rocktron / Besoin d'aide pour le PatchMate Loop8
Tous les forumsLes Forums RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Mon compteMon compte S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ

1   
Auteur
Posté le 18 avr. 2009 14:18:24    Besoin d'aide pour le PatchMate Loop8 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

juju09 
Niveau
Jeune Padawan

1 post

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrai me renseigner sur le PaychMate, je viens de l'acheter mais la notice est en anglais et moi et l'anglais c'est pas super!!!

J'ai des soucis avec la programmation en Midi je dois louper une étape car j'arrive bien à programmer mon canal midi sur le Patchmate mais pour "Midi controler" cela dois être les notes CC# (control change) j'y arrive pas j'ai un pedalier qui envois les control change ça marche avec d'autre appareil mais je ne dois pas tout bien déchiffré de la notice.

Quelqu'un peut il m'aider ou y a t-il au moins une notice en français même à acheter.

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 08 sept. 2009 19:09:30    Besoin d'aide pour le PatchMate Loop8 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

1Patrice 
Niveau Niveau Niveau Niveau Niveau
Membre VIP modérateur
1Patrice
606 posts

Malheureusement nous n'avons jamais importé cette référence nous n'avons donc pas le manuel.
Patrice
Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé.
MM Silhouette Special 3 simples
MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées)
Guitares Vigier
Ampli Orange Thunderverb 50
Ampli Diezel
+ Baffle Diezel
Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force
Câble Rapco
Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier
                            www.htd.fr                        

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

1   

© 2007 - Mentions légales www.hightechdistribution.com