Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)
High Tech Distribution
Tous les forums / Orange / Salon de la Zik 2008
Tous les forumsLes Forums RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Mon compteMon compte S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ

1   
Auteur
Posté le 25 sept. 2008 21:15:45    Salon de la Zik 2008 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jean F. 
Niveau Niveau Niveau Niveau Niveau
Membre VIP
Jean F.
157 posts

ben je suis le premier post ;-)) voila une choette nouvelle ;-)))) Voici donc une petite vidéo souvenir du Salon de la Zik de votre serviteur ;-))) Amicalement Jean http://www.youtube.com/watch?v=lM2J_gZxHqI
www.jeanfontanille.com - www.myspace.com/jeanfontanille   
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

Posté le 29 sept. 2008 19:26:55    Salon de la Zik 2008 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

1Patrice 
Membre VIP modérateur
1Patrice
606 posts

C'est cool ça que tu sois le premier à poster un message. 

Merci pour la vidéo, et surtout ta présence sur le salon.

Patrice
Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé.
MM Silhouette Special 3 simples
MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées)
Guitares Vigier
Ampli Orange Thunderverb 50
Ampli Diezel
+ Baffle Diezel
Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force
Câble Rapco
Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier
                            www.htd.fr                        

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

Posté le 29 sept. 2008 19:29:49    Salon de la Zik 2008 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

1Patrice 
Membre VIP modérateur
1Patrice
606 posts

J'oubliai...
Patrice
Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé.
MM Silhouette Special 3 simples
MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées)
Guitares Vigier
Ampli Orange Thunderverb 50
Ampli Diezel
+ Baffle Diezel
Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force
Câble Rapco
Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier
                            www.htd.fr                        

Posté le 29 sept. 2008 22:54:40    Salon de la Zik 2008 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jean F. 
Membre VIP
Jean F.
157 posts

--------------------
Citation :
C'est cool ça que tu sois le premier à poster un message. 

Merci pour la vidéo, et surtout ta présence sur le salon.

--------------------
C'etait énorme ....4 jours incroyables .... une expérience inoubliable ... merci de m'avoir donné la possibilité de participer à tout ça ... l'équipe Hight tech est tout simplement Géniale : tous les commerciaux, Patrick, les autres musiciens incroyables ( Christophe, Youri, Pascal, Aymerique, Patrice ) sans oublier la famille Vigier au grand complet ...l'accueil et l'ambiance était vraiment phénoménale ... c'est un honneur et une fierté immense que d'avoir été là ... c'est un réve d'enfant qui s'est réalisé ... tout ça avec les meilleures guitares du monde et une marque d'amplis ultra prestigieuse ... un pure moment de bonheur ...
www.jeanfontanille.com - www.myspace.com/jeanfontanille   

Posté le 03 oct. 2008 13:58:54    Salon de la Zik 2008 Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

blackluke 
Niveau Niveau Niveau
Membre VIP

472 posts

On dirais bien que je suis le 3éme

Ca a était comme toujours un grand plaisir de te revoir Jean et faire la connaissance de Christophe Godin et Aymeric Sivert fait partis pour moi des grand moment humain et musical de ce salon.

J'ai eu aussi l'occasion de revoir Youri de Groote que je ne n'avait pas revue depuis le dernier salon de 2006.

Je regrette de ne pas être venus te voir Patrice,alors que le stand HTD fait partis de ceux ou j'ai passer le plus de temps.On s'était deja vue en 2006,mais cet année j'ai pas oser te déranger.

Durant les demo j'ai etait séduit par les amplis Orange et j'avoue que le Prix du Tiny Terror rend cet tête assez séduisante .

Un peu de Pub pour les pôtes :    
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

1   

© 2007 - Mentions légales www.hightechdistribution.com