|
1
|
|
Auteur
|
|
|
Posté le 25 sept. 2008 21:15:45 Salon de la Zik 2008 |

Envoyer à un ami |
|
|
|
|
ben je suis le premier post ;-)) voila une choette nouvelle ;-)))) Voici donc une petite vidéo souvenir du Salon de la Zik de votre serviteur ;-))) Amicalement Jean http://www.youtube.com/watch?v=lM2J_gZxHqI
|
|
|
www.jeanfontanille.com - www.myspace.com/jeanfontanille |
|
|
Profil Message privé email Site web |
|
|
|
| |
Posté le 29 sept. 2008 19:26:55 Salon de la Zik 2008 |

Envoyer à un ami |
|
|
1Patrice

Membre VIP modérateur

606 posts
|
C'est cool ça que tu sois le premier à poster un message. 
Merci pour la vidéo, et surtout ta présence sur le salon.
|
Patrice Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé. MM Silhouette Special 3 simples MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées) Guitares Vigier Ampli Orange Thunderverb 50 Ampli Diezel + Baffle Diezel Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force Câble Rapco Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier www.htd.fr |
|
|
|
|
|
| |
Posté le 29 sept. 2008 19:29:49 Salon de la Zik 2008 |

Envoyer à un ami |
|
|
1Patrice

Membre VIP modérateur

606 posts
|
J'oubliai...
|
Patrice Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé. MM Silhouette Special 3 simples MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées) Guitares Vigier Ampli Orange Thunderverb 50 Ampli Diezel + Baffle Diezel Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force Câble Rapco Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier www.htd.fr |
|
|
|
|
|
| |
Posté le 29 sept. 2008 22:54:40 Salon de la Zik 2008 |

Envoyer à un ami |
|
|
|
|
-------------------- Citation : C'est cool ça que tu sois le premier à poster un message. 
Merci pour la vidéo, et surtout ta présence sur le salon. -------------------- |
C'etait énorme ....4 jours incroyables .... une expérience inoubliable ... merci de m'avoir donné la possibilité de participer à tout ça ... l'équipe Hight tech est tout simplement Géniale : tous les commerciaux, Patrick, les autres musiciens incroyables ( Christophe, Youri, Pascal, Aymerique, Patrice ) sans oublier la famille Vigier au grand complet ...l'accueil et l'ambiance était vraiment phénoménale ... c'est un honneur et une fierté immense que d'avoir été là ... c'est un réve d'enfant qui s'est réalisé ... tout ça avec les meilleures guitares du monde et une marque d'amplis ultra prestigieuse ... un pure moment de bonheur ...
|
www.jeanfontanille.com - www.myspace.com/jeanfontanille |
|
|
|
|
|
| |
Posté le 03 oct. 2008 13:58:54 Salon de la Zik 2008 |

Envoyer à un ami |
|
|
|
|
On dirais bien que je suis le 3éme 
Ca a était comme toujours un grand plaisir de te revoir Jean et faire la connaissance de Christophe Godin et Aymeric Sivert fait partis pour moi des grand moment humain et musical de ce salon.
J'ai eu aussi l'occasion de revoir Youri de Groote que je ne n'avait pas revue depuis le dernier salon de 2006.
Je regrette de ne pas être venus te voir Patrice,alors que le stand HTD fait partis de ceux ou j'ai passer le plus de temps.On s'était deja vue en 2006,mais cet année j'ai pas oser te déranger.
Durant les demo j'ai etait séduit par les amplis Orange et j'avoue que le Prix du Tiny Terror rend cet tête assez séduisante .

|
Un peu de Pub pour les pôtes : |
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
1
|